Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Mirfak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirfak

Mirfak


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 49
Localisation : Grenoble

Présentation Mirfak Empty
MessageSujet: Présentation Mirfak   Présentation Mirfak Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:39

Mirfak est le nom d'une étoile. Je ne l'ai pas emprunter pour signifier que je brille, mais pour tendre vers l'illumination! Et Oui, j'aurais pu faire partis des Oufs... et j'ai failli, mais je suis heureux de partager cette aventure avec vous. Je joue et connais Travian depuis 1 mois.

J'ai 34 ans, je suis Charpentier Maçon en restauration du patrimoine, et passionné de culture Celtique.

Je viens de démarrer 2 autres partie sur les serveurs 3 et 9 sous les pseudo Aptémios et Florus. Encore sous la protection des débutants, je vais essayer la tactique guerrière... Si parmis vous, il y en a aussi sur ces serveurs, faites le moi savoir, pour une futur alliance...

Bon jeux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

Présentation Mirfak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mirfak   Présentation Mirfak Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:43

Bienvenue parmi nous, je suis très content que tu fasses partie des Brasseurs de Brocéliande. L'alliance existe aussi sour le serveur 9 mais elle n'est pas très active, le père fondateur n'a pas le temps de s'en occuper. Si tu veux progresser sur le serveur 9, trouve une alliance mieux partie.
Bon jeu
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mirfak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation espada
» Présentation d'Havelock
» présentation Kovix
» présentation drazer
» Présentation Thibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: présentation-
Sauter vers: