Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation du père fondateur tanphi

Aller en bas 
+4
Tht
Elynor
Mirfak
tanphi
8 participants
AuteurMessage
tanphi

tanphi


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:18

Salut à tous,

Je suis tanphi, après une longue pause, je reviens...

En tant que père fondateur, je me suis reclus pendant longtemps, vivant en ermite mais j'ai entendu l'appelle de mes frères brasseurs.

En fait c'est pas tout à fait ça, ma provision de bière dans mon ermitage étant arrivé à rupture je reviens avec une nouvelle motivation et de nouvelles recettes...

Alors que vive les Brasseurs du Brocéliande et longue vie à tous....

Alors plus en détail, mon vrai nom est Géry, je suis le frangin de Rémi (alias tht) qui m'a fait revenir sur travian après un arrèt de 2 ans.
J'ai 24 ans, je suis ingénieur en mécanique sur Paris (snif...).
Sinon j'ai vu qu'il y avait déjà deux handballeurs sur ce forum alors je peux aussi déclarer ma flamme pour ce sport, je suis gardien au PSC (Paris Sport Club dans le 75). D'autres passion : la BD, les jeux de sociétés et bien sur la bière alors tournée générale pour mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mirfak

Mirfak


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 49
Localisation : Grenoble

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:10

Salut à toi père fondateur!

heureux de te voir parmi nous et de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:30

salut a toi et heureux d'apprendre ta pratique du handball
pour ma part je suis demi centre au club de chatenoy le royal dans le 71
Elynor
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:33

Bienvenue à toi frangin !!
Tu vois, l'appel de la bière a été entendu, les frères brasseurs sont nombreux à t'avoir répondu, nous avons maintenant une belle alliance motivée et sympathique (et alcoolique ?) et un très beau forum, merci à ceux qui le font vivre !

Pour la petite information Géry est mon petit frère, mais dans l'alliance, il est mon père ! Un peu comme si Dark Vador sortait à Luke, "je suis ta soeur", mais ça poserait des petits problèmes pour le scénario, non ?
(Je n'ai pas encore bu aujourd'hui, mais j'ai un peu de mal à me remettre de la beuverie d'hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
vercingtorix




Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:31

hips bienvenue maitre king vous ete hips notre soleil sunny hips une tourné générale pour notre hips hips pere fondateur hips
Revenir en haut Aller en bas
tanphi

tanphi


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:08

Merci tout le monde pou l'accueil.

Alors une petite tournée de Karmeliet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Starduix

Starduix


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:23

Bon retour parmi nous ! Moi je faisais Rugby ... Quand j'étais jeune ... Maintenant je le pratique toujours un peu , mais devant la télé une bière a la main . Alors a la votre ... Blurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
drazer




Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 33
Localisation : BORDEAUX

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

Enfin un autre rugbyman. J'avais peur d'être le seul mais moi aussi j'ai arréter mais seulement cette année a cause des études je peux pu allé m'entrainer. Par contre je conserve aussi la pratique du devant la télé une bière a la main (très bonne tactique d'ailleur que je pense réussir a maitrisser avec un rand succés).
Revenir en haut Aller en bas
espada

espada


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:29

ingénieur en mécanique???
ta fait quoi comme étude parce que sa m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanphi

tanphi


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:44

j'ai fait une classe prépa après bac pendant deux ans. et après concours je suis rentré à l'ENSMM (Ecole Normale Supérieur de mécanique et des microtechniques) de besancon.
Mais ya d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas
espada

espada


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:48

ok sa à l'air super compliqué^^
je vais resté sur technicien supérieur je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du père fondateur tanphi Empty
MessageSujet: Re: présentation du père fondateur tanphi   présentation du père fondateur tanphi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du père fondateur tanphi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation drazer
» Présentation Thibo
» Présentation Feline
» Présentation Tolliob
» présentation de treva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: présentation-
Sauter vers: