Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le bar ( tout de bonne qualité )

Aller en bas 
+4
guyls
martyeinekenobi
Elynor
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

j'ai de tout ici Very Happy

sauf du lait ^^

j'ai aussi des pizzas et des pates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseurs.1fr1.net
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

j'aurais aimé s'il est possible boire une bonne mousse bien fraiche pour me désalterer avant ma prochaine attaque
santé a l'alliance
Elynor
Revenir en haut Aller en bas
Mirfak
Invité




le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: une Mouse, mais sans trop d'mousse, ni faux col!   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

Salut la compagnie!

Je viens de recevoir une invitation à me joindre à vous, alors me voilà...

Je suis Gaulois, Mirfak, fils de Dooni, grande Terre Mère de Tous, et Fils d'Eole, Ensemmenceur du Souffle de Vie, Filleul de Lugh, sunny ,aux multiples compétences.

Après une première expérience d'alliance sans intérêt, il me plait d'imaginer qu'il y ai des joueurs qui sont là pour jouer et pas uniquement en castagnant les autres.

J'ai envie de continuer à développer mon ptit Dunon en paix. Et n'aurais pas toujours le temps de passer partager une mousse au comptoir...

Mais si nous nous allions, Je partagerais volontiers les gloires comme les moments difficiles...

Un dernier point qui me tient à cœur. J'ai eu la visite de troupes (Germaines comme par hasard!) à plusieurs reprises dans mon silo et mon entrepôt. Actuellement, je ne dispose pas des moyens nécessaire à récupérer mes biens. Mais si l'occasion se présente, j'espère bien pouvoir lavés ses affronts. J'ai bien noté ce que ces vilains me doivent, et leur rappeler prochainement serait pour moi un honneur!

Je vais répondre positivement à l'offre de Starduix.

Bons vents à vous, que la paix mousseuse et de bons grains ne vous quitte pas!

Merci pour la colation
A tato!

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

bienvenue Mirfak
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseurs.1fr1.net
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

santé a toi Mirfak et bienvenue dans l'alliance je te rassure moi aussi j'ai des comptes a regler avec certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
martyeinekenobi




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : BREST

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:27

Une petite bierette pour ce forum, qui se rapproche de l 'oeuvre d'art.
et une petite faro d'encouragemment, à tout ceux qi font vivre l alliance sur cet excellent forum.
Revenir en haut Aller en bas
guyls
Invité




le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:44

salut a tous
connait le jeu depuis septembre
meme alliance que Mirfak avant mais sans intéret
j ai quelque troupes que j essaye de garder contre les attaques réguliere des "ouf"
sinon le site est top
bon jeu
guyls
Revenir en haut Aller en bas
gergovie
Invité




le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: a boire   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:17

je veu une vodka martini au shakeur my name is bond james bonde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
martyeinekenobi




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : BREST

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:19

j espère que tu te trompe pas et que c est pas Ray raymonde!
bonne vodka et a bientot, mois je me contenterai d une petite faro.
tavernier a boire ou je tue le chien!
marty
Revenir en haut Aller en bas
guyls




Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : st avé

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:29

EH bien personne n as soif sur ce fofo affraid
c tres calme pas la moindre conneries a raconter
en meme temps , je ne sais pas pour vs mais moi j ai une évolution normal je ne me fais pas trop attaquer donc je bois
a+ guyls Wink
Revenir en haut Aller en bas
martyeinekenobi




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : BREST

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

effectivement chez moi aussi c est le calme plat, pas une attaque depuis 9 jours, il faut dire que j ai betonné, armée defensive de taille honnorable derrière une bonne palissade, eclaireur pour debusuquer toute tentative d espionnage, et pour finir cachettes énormes ce qui rend toute perspective de butin nul.
il ne me reste donc plus qu a faire grossir mon villag et a déguster une petite bierette, tiens va pour une britt rousse.
a+
marty
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

Hier soir pour moi c'était champagne !!
Je me fais attaquer régulièrement, par mes habitués, mais ils ne piquent rien, donc je vais me déguster une petite Ch'ti pour fêter ça.
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Starduix

Starduix


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

salut a tous . pour moi pareil ,pas un pillard depuis 10 jours Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Razz ça s'arrose ! Very Happy . king Le serveur 5 démarre demain matin 6h je suis inscrit sous le joli nom de Paytonpastix secteur nord ouest si certain d'entre vous on eu la même idée contacté moi cheers pourquoi ne pas se refaire une petite alliance entre amis . Yec'hed mat Kenavo .
Revenir en haut Aller en bas
Havelock

Havelock


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

Mouhahaha! 2ème village!

Faut fêter ça! Alors je vais prendre... Hum... Une Kilkenny. Oui, une kilkenny, ça fait longtemps que je n'en ai pas bue. Tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Starduix

Starduix


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:12

Et bien a ta santé ! pour moi ce sera Guinness jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
guyls




Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : st avé

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

FELICITATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havelock

Havelock


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:37

Merci!

En prime, grâce au 2ème village j'ai esquivé une grosse attaque sans aucun dommage, préservant mes 260 phalanges! Zou, une Tsingtao, bière blonde chinoise ma foi pas mauvaise du tout, plutôt légère. Une pils fort correcte, en somme.

En espérant que vous me rejoigniez vite quant au nombre de villages!
Revenir en haut Aller en bas
ayame8

ayame8


Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Aisne

le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

pour moi sa sera la Ch'ti

santé a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar ( tout de bonne qualité ) Empty
MessageSujet: Re: le bar ( tout de bonne qualité )   le bar ( tout de bonne qualité ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar ( tout de bonne qualité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: taverne-
Sauter vers: