Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNA PT? qui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:58

la question est dans le titre qui s'occupe de voir pour les pacts avec d'autres alliances? je vois que nous n'avons toujours aucun pact de fais avec aucune alliance cela serait bien venu de s'allier avec d'autre pour commencer a renforcer notre secteur .Des attaques se multiplient sur certains de nos alliés et moi meme et il faudrait que nous commencions a montrer que nous ne voulons pas nous faire marcher dessus
bien a vous
Elynor
Revenir en haut Aller en bas
martyeinekenobi




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : BREST

PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: Re: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

Je suis bien d'accord avec toi,je me trouve dans le nord par rapport aux membres de l alliance,je fais régulièrement l objet d'agression de la part de yapadavaro de la puissante alliance des oufs pour l instant j encaisse,mais tout celà risque de rapidement dégénérer en conflit. je leur est deja demande s il etait possible d envisager un PNA,la réponsede leur chef flogolf a été cinglante, "ils n ont aucun interet dans un tel traité avec nous". depuis je fais évoluer mon village en sachant que çà va finifr par friter,les cachettes (j en ai 3) c est bien mais il arrivera un moment ou elle ne suffiront plus a m assurer la tranquilitée.
Pour le reste je n 'ai aucune relation avec d'autres alliances,elle semble toute muette,je peut peut etre tenter une médiation avec les autres voisins des oufs, si ils nous pillent il ne fait aucun doute que les autres alliance environnente ont droit au meme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: Re: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Une technique qui a assez bien marché dans un serveur précédent avec Tanphi : il faut se coordonner pour t'envoyer des troupes en assistance, disons 2 fois plus que ton agresseur : il va perdre tous ses attaquants d'un coup et ça va le calmer. Je n'ai pas de troupes à t'envoyer pour l'instant mais si dr-cannibal peut gérer la chose, je peux produire des troupes et participer activement à cette sympathique opération militaire !!

J'ai contacté doktor56 de l'alliance demos, je leur ai proposé un PNA, j'attends la réponse. Pour les autres pactes, je pense que vous pouvez gérer ça tous les deux, Elynor et Marty, vous avez les droits pour le faire

L'ambassade sera un niveau 11 dans quelques minutes !!
Demandez aux nouveaux membres de se présenter sur le forum, c'est mieux de se connaître pour jouer ensemble

Bon après-midi
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: Re: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:15

je me suis mis en contact avec l'alliance les guerriers celestes sur leur forum j'attend maintenant une réponse de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Mirfak

Mirfak


Messages : 81
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 49
Localisation : Grenoble

PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: Re: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:42

Je reçois aussi des visites des Oufs, et je suis rentré en contact avec eux. Mais pour l'instant il est difficile d'envisager quelque chose à leur encontre. Ils ne semblent s'intéresser qu'à des alliances avec un rang élevé et pouvant leur apporter un avantage. Les autres sont des "frigo".

Si on veux pactiser avec des puissants il faut d'abord qu'on atteigne un rang convenable par rapport à eux. Et qu'on ai quelque chose de sérieux à leur proposer.

Je ne maitrise pas encore toute les subtilités de travian, mais je pense qu'en commençant par pactiser avec des proches voisins, nous pourrions ainsi tous y gagner...

Par contre j'ai pas encore bien compris le fonctionnement des points et du rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA PT? qui? Empty
MessageSujet: Re: PNA PT? qui?   PNA PT? qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA PT? qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: taverne-
Sauter vers: