Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une tournée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:21

Une tournée générale pour moi, pour fêter mon retour sur le forum après ces vacances, la nouvelle année et mon nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
Havelock

Havelock


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

Allez, une tournée pour moi, j'en ai bien besoin, venant de me faire prendre 2 villages sur le serveur 3, par des gars qui ne m'avaient jamais attaqué avant. Vive les mmo ! jocolor

Ah, et j'ai bien l'intention que ça ne se reproduise pas ici, sur le serveur 3 je suis handicapé par une inscription très tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Havelock

Havelock


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2008

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:57

Tournée plus joyeuse aujourd'hui, pour fêter la naissance de Dirdir, mon 5ème village. Le cycle de Tschaï est complet, celui d'Alastor entamé... Bientôt à cours de noms?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:11

Une petite idée : tu prends des noms d'étoiles ou de constellations, tu as de quoi tenir plusieurs serveurs Smile

BIERE et BASTON !!
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:01

Tornée générale pour la naissance de mon 3ème village, Gwiniz Du. J'en profite également pour en faire la bière de la semaine... Si vous avez des suggestions pour une petite bièrette, n'hésitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Starduix

Starduix


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:58

Bravo pour la Gwinizh du , j'aime les bière de blé noir comme la Telenn du , déjà citée . En voici une autre qui en contient . La Sant Erwan Brassée dans mon pays d'origine Le Trégor ( Bro Dregger) a Minihy Treguier (cotes d'armor) . Brassée depuis 7 siècles , 7 % vol , 7 céréales (Orge,blé,sarrasin,avoine,seigle,épeautre,millet) +(levure et houblon). Versez doucement laissez se deposer son léger depot dans le fond du verre et degustez Very Happy bounce king drunken . Sant Erwan (Saint Yves) est le saint emblématique du Trégor, Yves Hélory né a Minihy en 1253, devient juge ecclésiastique et se fait l'avocat des pauvres, gloire qui lui est restée : Avocatus et non latro, res miranda populo (Avocat sans etre voleur,chose admirable pour le peuple) . Saint patron des avocats et de la Bretagne, il sera feté le Mardi 19 mai .(Meurzh naontek Mae)...... Maintenant tournée générale ... Yéc'h ed mat ! Kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
Tht

Tht


Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 42
Localisation : Brest même

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

Quel puits de culture Starduix ! Je suis impressioné à chaque fois que tu postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starduix

Starduix


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2008

Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

Troiad dre vras evit ober gouel la ganedigezh eus ma keriaden "Ker Morgwenn" , dec'h bour kala C'hwevrer ... Yec'hed mat an holl !!! ..................................................... Tournée générale pour la naissance de mon troisième village "Ker Morgwenn", hier matin premier Fevrier... Bonne santé a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tournée !! Empty
MessageSujet: Re: Encore une tournée !!   Encore une tournée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tournée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tournée
» TOURNEE GENERALE
» Nouvelle tournée générale
» Premiere tournée et bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: taverne-
Sauter vers: