Brasseurs de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Elynor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynor




Messages : 129
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 44
Localisation : Chalon sur saone

présentation Elynor Empty
MessageSujet: présentation Elynor   présentation Elynor Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

je vais me lancer je suis Elynor je suis magasinier cariste j'ai 29 ans je pratique le handball dans le 71 j'habite chalon sur saone
Je joue a travian depuis environ 1 an j'ai compris pas mal de choses mais il me reste encore beaucoup a apprendre
Un truc que je n'arrive pas a comprendre c'est comment font certains joueurs pour avoir déja 3 ou 4 villages sur ce serveur alors que je suis la des le début et je suis loin d'avoir cela si quelqu'un peut m'expliquer merci voila si vous avez des questions n'hesitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
guyls
Invité




présentation Elynor Empty
MessageSujet: Re: présentation Elynor   présentation Elynor Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:58

C peut etre grace a l or qu il achete sur travian + ,cela augmente sérieusement les capacité .
guyls
Revenir en haut Aller en bas
martyeinekenobi




Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 46
Localisation : BREST

présentation Elynor Empty
MessageSujet: Re: présentation Elynor   présentation Elynor Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

La plupart des tres gros village sont des village germains qui sont la depuis la naissance du serveur comme toi.
Le fait de débuter tot leur permet d'avoir une troupe au plus tot. Ils se nourissent du pillage, notamment des joueurs qui ont essayé travian, à qui celà n as pas plus et qui abandonne leur village. Leur entrepot se remplissent en permanence ce qui procure un complement de revenu aux pillard et booste leur progression; ensuite l avance qu ils ont pris leur permet de piller sans vergogne des villages bien plus gros. seule parade une alliance forte et solidaire. C est lundes plus gros défaut de travian à mon sens, il est très difficile d'inverser la hiérarchie établie. autrement commel a di t guyls,ils peuvent se servir de l or pour boster leur performances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Elynor Empty
MessageSujet: Re: présentation Elynor   présentation Elynor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Elynor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brasseurs de Brocéliande :: présentation-
Sauter vers: